lundi 16 décembre 2013

Clap de Fin... See U all dans deux ans :D

Bon, bah, ça y est, les oies de Denis sont toutes à bon port !!!
Quelle transat, que d'émotions, que de belles photos d'arrivée... Encore, encore, encore, encore !!!!
Crédit : Lucile Chombart de Lauwe

Cette Mini, un peu atypique, nous en aura mis plein les yeux !!!
Alors qu'il reste moins de deux ans avant la prochaine... que faire ???

1°) Repartir pour un tour ..... aïe, aïe, aïe, faut que je voie avec ma copine, mon banquier, mon boulot, ma famille... Franchement, je les préviens bien en avance cette fois-ci !
2°) Revendre le bateau... heu, c'est sûr que c'est une bonne idée, ça ????
3°) Trouver une âme charitable qui solutionnerait les deux points précédents en louant le bateau... C'est peut-être la seule solution raisonable là :) et en plus il y a peut être moyen de se caler une ou deux courses :D
4°) Ah, si je sais, juste faire les Sables-les-Açores en douce, ça ne prend qu'un mois (?!?!) en espérant que la folie ministe me laisse tranquille :D
5°) Et si, avec les copains, on se lançait dans la construc..... STOP STOP STOP !! Là, tyb faut franchement que t'arrêtes :D 

Bon plus sérieusement, on est lundi 16 décembre... Faut retourner à la vraie vie maintenant !!!

MERCI LA CLASSE MINI !!!

Biz a tous et à toutes !!!
Tybo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire