mardi 24 septembre 2013

Pourquoi on veut refaire la mini ?

Alors puisque tout le monde parle de la faire, ou jamais la faire:),  je vais vous donner le point de vue d'un expert qui serait, comme certain (bcp ?),  prêt a la refaire (voire pour moi à la re re faire !).

JE VEUX LA REFAIRE :

  • Parce que tant qu'on ne la pas gagné.... faut y retourner !
  • Parce que les surfs de malade te hantent nuit et jour et que la seule solution est de repartir pour un tour (avec une saison complète avant quand même hein) !
  • Parce que ça part de Douarnenez :) (ok je suis un peu chauvin sur celle là)
  • Et qu'en plus ça retourne aux Antilles (suis toujours allé au Brésil moi !)
  • Parce que les copains te manquent, que ton bateau (que tu as toujours) te fait des clins d’œil,
  • Parce qu'il y a  que là qu'on peut être au moins deux semaines sans téléphone, sans internet, sans.... SEUL !
  • Parce qu'à chaque fois c'est un super voyage intérieur,
  • Parce qu'entendre Denis à la VHF c'est plus marrant pour avoir de la météo
  • Parce que ma copine aimerait bien qu'on reparte en voyage :)
  • Parce que l'arrivée, c'est juste inoubliable !
  • Parce que.....
  • Parce que.....

Parce que..... c'est trop BON !!!

Mon proto avec lequel j'ai fait la mini 2011  


Thibault

1 commentaire:

  1. Ce qui est marrant quand même c'est qu'une fois le départ repris, les récidivistes, à la première difficulté te demandent : " les gars, les gars, la PROCHAINE fois, surtout faites moi penser de ne PAS y retourner !!! Enchainez moi, bayonnez moi !!!!" (Laurent B. à la VHF vers le Cap Finistère Transat 2009)
    Sur un ton semi-sérieux, car lorsque les surfs reprennent et le mer se calme, c'est tout de suite une autre chanson :-)

    RépondreSupprimer