mardi 29 septembre 2009

Vivement la deuxième étape,

Je partage l'avis de David, c'est probablement plus facile de naviguer pied au plancher sur un Pogo que sur un proto, surtout dans les conditions de mer que les concurents ont eu pour cette première étape

Comme lui, je suis vraiment étonné que les protos n'ont pas réussi à faire la différence dans les derniers jours de l'étape. J'ai navigué deux saisons en proto et en vitesse pure j'allais toujours plus vite qu'un bateau de série, quelque soit la force et la direction du vent.

Il faut croire que après les conditions dures du début de course les coureurs n'ont pas attaqué suffisamment tôt après les premiers jours durs.

J'ai toujours pensé (et je ne suis pas le seul) que celui qui gagne n'est pas forcément celui qui attaque dans la baston mais c'est celui qui renvoie la toile le premier lorsque ça mollit.

Vivement le départ de la deuxième étape, on va pouvoir suivre les uns et les autres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire