Les accros-de-la-carto donnent leur avis, refont les trajectoires depuis leur canapé, racontent (encore une fois) LEUR(s) course(s) en Mini, laissent partir leur imagination sur les stratégies, imaginent la vie à bord... et tout ça, pour le plaisir. Addicts-of-the-tracking give their opinions, outline again the path from the sofa, tell (again) THEIR (s) race (s), let their imagination based on strategies, imagine living aboard ... and that, only for fun.
mardi 3 août 2010
Nord et Sud !
Nous y voilà donc. Il y a ceux qui ont choisi de contourner large le cap Finistere, tel Seb (716), et de rester plus proche de la route directe, et ceux qui ont résolument incurvé leur route pour passer dans la fameuse bande des 15 miles afin de toucher à plein le phénomène d'accélération du cap Finistère, avec pour Bertrand (754) une option claire au sud depuis le 7°45W alors que Jorg (743) semble vouloir jouer l'option mediane. Idem chez les Séries ou Xavier (472) a clairement gagné dans le sud par rapport à Davy (677), alors qu'ils étaient tous les deux sur des trajectoires similaires hier. Il sera intéressant de voir si certains "sudistes" continuent à gagner dans le sud dans l'accélération une fois le cap passé, et à quel moment ils mettront de l'ouest dans leur route direction Faial...
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Est-ce que ça va être pareil pour les derniers de la flotte ? Il va surement y avoir une différence entre les protos et les séries (les séries peuvent s'approcher du cap car moins fragiles)...
RépondreSupprimerLes protos également peuvent descendre dans le plus fort du flux, il faut juste qu'ils lèvent le pied lorsque la machine s'emballe, surtout que la mer s'annonce assez croisée...
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