mercredi 30 octobre 2013

A peine parti ... presque déjà arrivé !

Alors qu'on se remet à peine du départ qui était juste MAGNIFIQUE... ils arrivent déjà !
Enfin, arrivés... demi arrivés... Ils font un stop a Sada à la Corogne ! Un stop qui ne devrait pas trop durer (ça, c'est mon avis, c'est Denis qui décide là :) ) !

Alors pour cette fin de première étape, car normalement les premiers protos arrivent demain en fin d'après-midi, j'ai fait un p'tit routage avec en vert les premiers protos à 100% de la polaire proto et en bleu les derniers séries à 80% de la polaire Pogo2 :

Pour les protos, pas de souci ils devraient quasi tous arriver à la Corogne... Par contre les derniers séries qui se risqueraient plus au large que le routage (c'est la route optimale et eux ils l'ont pas, hein !) peuvent prendre une bonne cartouche, comme on dit .... en espérant qu'ils vont pas traîner ! La liste des abandons est déjà assez chargée (très grosse pensée à tous !).

Pour les classements, il ne devrait pas y avoir plus de 24h entre le premier et le dernier de la flotte et les dix premiers de chaque catégorie devrait être très serrés à l'arrivée !

En espérant les voir repartir au plus vite !
Tybo

5 commentaires:

  1. le gros de la flotte va à Gijón ou quoi?? en même temps vu la cartouche annoncée, je ne peux que leur conseiller. 35 nœuds fichiers au près......

    RépondreSupprimer
  2. oui un peu flou là... mais je ne serais pas étonné qu'il y ai une neutralisation complète de la flotte... décidement

    RépondreSupprimer
  3. oui c'est confirmé. c'est plus raisonable vu ce qui va cogner au cap finistére. c'est dur pour tous les concurrents qui revaient d'autre chose...pleins de courage à tous...

    RépondreSupprimer
  4. ouais.... bah espérons que ça reparte rapide :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour les routages et les précisions dans les analyses.
    Perso, je suis particulièrement le 427 : Thomas Guilbaud en proto
    Bon courage à tous

    RépondreSupprimer