dimanche 10 novembre 2013

Vers une Mini Historique !!!

Décidément, cette Mini... elle va en faire voir de toutes les couleurs à tout le monde :) Coureurs promenés et ballotés... Familles expatriées à Lanzarote (y a pire quand même)... Orga déboussolée ... Bref, elle n’épargne personne... Mais la sortie de crise est proche et on va avoir droit à une étape Historique !!!! 3700 miles d'une traite, ça ne s'est encore jamais vu dans la Mini !!!

Autant dire que l'aventure reprend ces droits sur la Mini ! A quelques jours du départ définitif (on l'espère tous), j'imagine un peu le quotidien des copains :
- enfin arriver à Sada, lieu du départ mardi prochain à la pointe Finistère après un convoyage bien velu vue les images qu'on voit passer....
- Récupérer le matos qui était arrivé à Lanzarote... entre autre le Méthanol pour les piles à combustible (ça ne se trouve pas partout ce liquide-là...)
- Réparer les bobos de cette dernière semaine riche en sensations fortes :)
- Chasser le bon plan pour dormir au sec car je pense que les finances de certains doivent être plus que dans le rouge...
- Préparer la nav car jusqu'aux Canaries, ils devraient encore être dans leur routage (La météo est bien stable pour leur offrir une grande glissade jusqu'à la porte) mais après, ils n'auront pas d'infos fraîches pour attaquer le grand saut !
- Préparer l'eau (ils vont prendre entre 100 et 150l) et l'avitaillement

Tous ça à moitié dans l’anonymat perdu dans un port de la Corogne... Ça doit être juste énorme !

Alors checkez bien tous les détails du bateau car pour être à l'arrivée il va falloir envoyer !!!

Et nous, on trépigne d'impatience de suivre tout ça !!!






Aucun commentaire:

Publier un commentaire